Répondre à : Conseils pour un nouveau

Forum Forum Discussions sur la prostitution Conseils pour un nouveau Répondre à : Conseils pour un nouveau

#56749
nouille-molle
Participant
    • Messages : 196
    • Lapinaute confirmé

    Très bonnes remarques du Chaffeur, comme d’habitude.

    J’appuie notamment sur son conseil de ne faire que du classique pour une toute première fois, si tu n’as jamais vu d’escort avant, et de garder les extras (anal, fétichisme, etc.) pour plus tard. Ca ferait beaucoup trop à gérer d’un coup.

    Comme il le dit, il serait aussi prudent et utile de prévenir l’escort que ce sera ta toute première visite avec une escort et que tu seras un peu nerveux ou stressé. Si tu as choisi une qui a des retours corrects des clients (notamment sur le forum), elle saura s’adapter pour que ça se passe bien. (à l’inverse, si tu prends la première latina à 100.- sans commentaire sur FGirl, tu garantis une grosse déception – si tu veux des latinas fiables, voir justement avec The-Driver qui est le spécialiste maison).

    Perso, je prends toujours 1 heure, je n’aime pas prendre moins vu que j’apprécie le GFE à fond et le social time aussi, donc si je n’ai pas le temps d’échanger deux mots et que je n’ai quasi pas de préliminaires et juste deux smacks, une grosse bourre et c’est fini, ça ne va pas le faire. Donc c’est à toi de voir comment tu conçois une telle rencontre, pour décider de prendre 30 ou 60 min.
    Par contre, en tout cas ne pas prendre plus de 250/30min ou 400/h, et je serais tenté même de dire que tu pourrais te limiter à 350/h voire à 300/h. Si tu t’achètes ta première voiture, tu ne vas probablement pas te payer une Ferrari après tout.