Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Escort qui ne veut plus revoir le client › Répondre à : Escort qui ne veut plus revoir le client
- Messages : 1270
- Lapinaute doré
Comme certains l’ont évoqué, peut-être que tu devrais effectuer une réflexion sur toi et ce que tu recherches comme fille car c’est éventuellement toi qui est un peu compliqué en ce moment?
Tu dis que tu n’as pas trouvé une « remplaçante » aussi bien que celle dont tu parles ici mais tu ne les a forcément pas toutes essayées et assurément il doit y en avoir plusieurs qui feraient l’affaire?
Déjà ici sur le forum tu devrais probablement trouver des retours qui collent +/- à tes souhaits après avoir repéré quelques profils sur les sites d’annonces?
Il me semble que tu as idéalisé/mis sur un piédestal la fille en question et il t’est difficile de te convaincre qu’il peut en avoir d’autres toutes aussi valables?
Fait donc un petit travail sur toi en tenant compte des nombreux avis pertinents qui sont postés sur ce sujet, même si certains prônent « d’insister » avec cette fille et d’autres (dont le mien) te suggèrent plutôt de « tourner la page » et d’ailler voir ailleurs.
Perso je suis persuadé que tu peux trouver tout aussi bien voir mieux avec une « nouvelle » fille, en prenant le temps de bien chercher…tu as tout sous les yeux pour bien faire: photos, retours, etc.
A toi au final de voir quel chemin tu vas prendre mais dis-toi bien qu’au final ce n’est « que » du sexe…tu n’es pas en train de rechercher la femme de ta vie avec laquelle tu vas faire des enfants et vivre le plus longtemps possible avec, donc relativise quand même pas mal « ton souci » où tu peux changer de filles sans que cela porte à conséquence comme dans la « vraie vie ».
C’est aussi fait pour ça les rencontres avec des tds…du sexe sans (les) prises de tête.
Et les filles n’aiment pas trop les prises de tête, c’est déjà assez compliqué comme ça avec la gestion des éventuels détraqués, amoureux et autres dépressifs.
Bonnes recherches et excellentes futures rencontres tarifées
PS: oups j’ai oublié la 3ème voie: arrêter les tds pendant un certain temps pour reprendre tes esprits voir définitivement si ça ne le fait vraiment pas