Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 444
- Lapinaute bronzé
Bon j’aimerais pas casser l’ambiance du jour mais je me souviens qu’une escorte, que j’ai rencontrée plusieurs fois à l’époque, me disait quand on buvait un verre de la bouteille que je lui amenais en regardant le bouquet de fleurs posé dans un coin de la pièce: « Je préfère clairement boire un bon verre avec toi ou des délicieux chocolats plutôt que de recevoir des fleurs qui me laissent ni chaude ni froide… ».
Pensez-y quand vous allez trouver une fille avec un petit présent même si je ne suis pas naïf et que possiblement la fille en question dit aux clients qui amènent des fleurs: « Je préfère recevoir des belles fleurs qui sentent bon et que j’admire dans ma chambre plutôt que de boire de l’alcool ou autres sucreries mauvaises pour la santé! »
![]()
Chaque fille a sûrement ses préférences dans le domaine ou même s’en fout complètement et préfèrerait à la place recevoir un billet supplémentaire?
Et vous chers « collègues » clients quels sont vos attentions que vous apportez aux filles que vous rencontrez?
Parfois certains ont du goût avec des délicieux chocolats artisanaux dont je profite parfois…faut juste passer au bon moment.
![]()
Comme d’autres profitent sûrement du solde de la bouteille que j’ai amené?
![]()
Allez bonne journée quand même si vous allez trouver une fille en ce jour un peu particulier… ????
Les fleurs, je trouve que c’est tellement personnel… et cela me rendrait mal à l’aise même si j’en apprécierais l’attention.
Pour te rejoindre, je préfère des billets en plus et du chocolat.
Concernant les bouteilles, là aussi, je préfère qu’elles me soient offertes plutôt que de les ouvrir car je ne bois jamais d’alcool durant mes prestations.
Je me souviens d’un type qui me disait : « tu voudrais que je ramène une bouteille ? »
« Oui, du champagne… »
« On la boit ensemble ? »
« Euh… nan je bois pas durant… »
« Ok, alors tant pis ! »