Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Le retour des salons Geneva-Girls (Xoxo-Girls) › Répondre à : Le retour des salons Geneva-Girls (Xoxo-Girls)
- Messages : 1267
- Lapinaute doré
Alors faire le pied de grue devant la porte certainement pas, ce n’est vraiment pas le style de la maison.
Comme je l’ai dit ce sera soit en outcall soit en réservant à l’avance une fille pour la rencontrer en salon.
Donc si ces possibilités ne sont pas disponibles d’ici jeudi, pas de retour de ma part sur la porte de l’immeuble…
J’ai assez d’indépendantes à rencontrer sur ma liste si les/mes conditions ne sont pas complètement remplies dans un salon quel qu’il soit, nouveau ou pas.
J’avais dit il y a quelques mois que je voulais tester une fois un GG en 2025 pour voir personnellement si cela valait la peine mais pas de n’importe quelle façon.
Cela je le laisse à ceux qui ont un minimum d’exigences et qui se contentent d’aller n’importe où avec n’importe quelle fille juste pour se vider.
En l’état je ne serai probablement pas en visite le 20 ou les jours suivants si il n’y a pas une évolution significative du site en construction.
Avis au(x) responsable(s) de ce dernier sinon j’attendrai que les « essuyeurs de plâtre » soient passé avant d’aller « tremper le biscuit »…après l’habituelle période de rôdage d’un nouvel établissement qui doit prendre ses marques pour que tout soit +/- raisonnablement satisfaisant pour un client expérimenté.