Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Inès BMG eaux vives › Répondre à : Inès BMG eaux vives
- Messages : 1270
- Lapinaute doré
Heu…c’est de notoriété que toutes nos copines dans le privé sucent volontiers…puis peut-être prennent en bouche voir avalent.
Sans parler que la plupart se font allégrement éjaculer sur le visage après s’être fait copieusement enculer…voir bien plus si très bonne entente.
Ceci évidemment dès le 1er soir et ensuite à chaque partie de cul avec ou sans migraine…
Je me demande donc pourquoi il y a autant de clients qui vont trouver des tds…et qui rétribuent ces dernières pour des pratiques faites couramment ET gratuitement avec des partenaires?
Faut m’expliquer car j’ai probablement loupé quelque chose dans le choix de mes partenaires hors tds…
Décidément quel gâchis tous ces billets distribués alors qu’il y a des hordes de femmes seules qui attendent que ça pour démontrer leurs aptitudes dans ces différentes pratiques auprès de leurs futurs « princes charmants ». 😥
A part ça il m’arrive également de rencontrer des tds qui font uniquement couvert voir certaines où c’est même moi qui demande avec protection (1ère fois avec certaines filles ou instinct du moment où je ne ressens pas une hygiène parfaite) et ça n’empêche nullement que la rencontre soit orientée très principalement GFE dans le déroulement général de la visite.