Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › massage tantra naturiste › Répondre à : massage tantra naturiste
- Messages : 3
- Lapinaute débutant
De mon coté, voici un petit retour sur les massages que j’ai pu tenter, sachant que je cherche vraiment un bon massage avec de l’érotisme avant tout.
coco-8 à Lausanne: grosse déception de mon coté, une fille asiatique mais bien 25 ans plus vieille qu’annoncé, très très mécanique, n’exige même pas une douche, une technique de body-body vraiment nulle où elle vous écrase juste avec sa poitrine, et puis finition manuelle pif-paf, tcho bonne. Je suis triste car les commentaires fg avait l’air de dire qu’elle était bien. Au moins elle est pas chère: 200 CHF.
celine-massag-2 à Lausanne: pas aussi rousse que sur ses photos, mais c’est pas mon fétiche de toute façon. Un super massage qui commence déjà debout après la douche, possibilité de venir plusieurs fois, une super technique de body-body, peut-être la meilleure que j’aie testé (soit elle, soit Ariel), finition manuelle. Seul bémol: elle fait des bruits pour essayer de vous exciter lors de la finition et moi ça a plutôt l’effet inverse. Niveau prix, super correct: entre 250 et 300 CHF. Une valeur sûre, j’y suis déjà retourné.
Une « tantrika » à Lausanne avec un site web: clairement pas la fille des photos, des gros seins très artificiels, mais un magnifique cul, pas trop gros, un joli visage, un corps plus âgé que sur les photos, moins musclé. Un massage naturiste où elle est restée en sous-vêtement… Ça aurait dû être un red flag, mais j’avais déjà payé… Une technique de massage très légère, pas très érotique, très très loin du tantra « classique » avec les 8 ans d’expérience qui m’avaient convaincu que son prix n’était peut-être pas abusé: 450 CHF pour un tantra bodybody+finition manuelle. C’est au moins 250 CHF trop cher au vu de sa technique.
eden-4 à Lausanne: pas la fille des photos où alors des photos qui datent beaucoup, un peu plus vieille, un visage assez différent et plus « retouchée », une douche vraiment bancale, un massage body-body vraiment sympa, mais moins érotique que je ne l’aurais souhaité. Par contre un petit coté colonial à la fin quand elle t’essuie avec une serviette à genou, c’était drôle. Un prix dans la moyenne: 300 CHF. Je n’y retournerai pas, mais si elle est votre style, n’hésitez pas.
J’ai tenté aussi un salon de « massage pour homme » près de Chauderon qui fait beaucoup de pub sur Anibis: un massage okay, sûrement possibilité d’avoir une finition, une douche sans pression d’eau, un local plutôt froid, je sais pas trop ce que j’en pense… Massage à 120 CHF, standard pour un vrai massage, et finition pas claire.
Mais je viens poster ici car j’ai remarqué que certains filles semblent se partager un numéro en étant sur Lausanne et Montreux en même temps, bien qu’ayant des photos très différentes… mais c’est pas un numéro que j’ai pu lié à un salon… Du coup je me demande ce que vous en pensez dans ces cas? Par exemple noemie-7, marie-alice et jade-tantra-2 me tentent toutes, mais je vois un commentaire pour Jade de quelqu’un qui dit que c’est à chaque fois une fille différente, et elles semblent se partager les numéros. Vous en pensez quoi ? C’est un salon ?