Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › 200.- › Répondre à : 200.-
- Messages : 314
- Lapinaute bronzé
Le bon dosage me parait compliqué tant les personnalités et les objectifs varient.
Pour ma part, je ne travaille pratiquement qu’avec des clients réguliers, All inclusive et ils bookent tous 1h ou 2h. Alors c’est vrai qu’une personne qui propose moins, cela devient je ne dirais pas inintéressant, mais moins utile dans l’apport du gain.
Seulement, je m’ennuie parfois et j’aime changer de méthodes et de personnes. Et je remarque que les « clients de 100frs » ou de « 200frs » peuvent être une sacrée manne tant ils sont nombreux. Mais ce sont les plus compliqués tant ils sont exigeants et « lourds », par message, de peur de se faire entuber si ils payaient « moins », ceci est probablement lié à leurs expériences passées.
Ce que je vais décrier et donc le mentionner tel un véritable coup de gueule : un grand non merci aux filles qui ont cassé (les couilles) et le marché du sexe de par : leurs fausses prestations, photos et attitudes de princesse. Ceci n’est pas correct pour les professionnelles correctes qui aiment leur job. J’en vois les retombées par messages.
L’argent c’est bien mais l’expérience c’est mieux.
Pars du principe que certains clients à 30min sont disposés à prendre plus si ta prestation est excellente. Je n’ai jamais pris plus de 30min mais avec la dernière escorte rencontrée, je l’envisage très sérieusement. Seulement, ça fait 4 rencontres de qualité avant que je me pose la question.