Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Daniella Lausanne › Répondre à : Daniella Lausanne
- Messages : 42
- Lapinaute débutant
Pour ma part, j’ai eu une toute autre expérience il y a de cela quelques jours lorsqu’elle était à GVA.
Je l’ai contacté et elle m’a répondu en Allemand avec un message type avec les prestations classiques. J’ai demandé s’il elle parlait français, elle m’a renvoyé le même message en français en m’indiquant
qu’elle parlait espagnole, portugais et anglais. C’est bien elle qui répond mais ne parlant pas français elle utilise les traducteurs et message déjà fait…sans surprise et comme bcp.
L’histoire commence plutôt mal, mais ces photos et vidéos tant sur fgirl que sur bemygirl m’ont motivé…allez savoir pourquoi.
Le rdv est pris 1heure pour 300.-…elle recevait dans un tout nouvel appart’hotel proche de l’école d’ingénieur. Le bâtiment est tout neuf, il y avait encore des travaux dans les parties communes.
l’arrivée se passe bien, code de l’appart’hotel, numéro de chambre et bingoooo me voilà face à une belle et grande blonde, des yeux magnifiques, un joli visage, un sourire taquin et un corps à réveiller un mort…grosse poitrine et grosse fesse. Elle est parfaitement conforme aux photos et il n’y a absolument aucun piège contrairement à ce que dit @shaft. Ce que vous voyez c’est ce que vous avez.
Je lui tends mon petit cadeau favori, une petite boite de chocolat, et le montant fixé. Elle se détend et me propose une douche que j’accepte.
La douche terminée, elle avait enlevé sa robe et demande si je suis ok pour une fn, que j’accepte car demandé avec beaucoup de sensualité. elle ne parle pas français….et son anglais est encore timide mais l’échange est agréable. Elle est très enjouée et faussement timide. les choses s’enchainent tout comme les positions…mélange entre pse et gfe….après une première partie, on échange et elle est très tactile, avec des petites caresses à prendre la main, à toucher les cheveux, à faire des petits compliments..très gfe. deuxième partie tout aussi agréable et elle encaisse bien et aime dire des petits mots d’encouragement…branlette espagnole au programme avec sa grosse poitrine (assez rare pour le souligner) et me propose de recevoir la sauce sur la poitrine ou cif à ma convenance. Le temps épuisé depuis 10 minutes et la deuxième sauce n’étant pas venue, malgré la bouche, la main, la poitrine…je m’en vais tout de même heureux….. après la deuxième douche…on échange et on se souhaite une bonne journée et elle me dit s’en aller sur Lausanne et qu’elle reviendra sur GVA prochainement et espère me revoir…j’y compte bien.
Accueil: 9/10
Prestation: 9.5/10
Lieu: 10/10 bâtiment neuf et moderne
Physique: 9.5/10
social time: 8.5/10
Communication: 8.0/10
Risque de récidive: 9/10