Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Alicia aka “Aly Rexx” actrice porno à Lausanne › Répondre à : Alicia aka “Aly Rexx” actrice porno à Lausanne
- Messages : 276
- Lapinaute confirmé
Courte visite hier à Alicia. Je vais rester succinct.
Tout d’abord, le lieu, un appartement à la Rue du Valentin ; déjà le red flag aurait dû me sauter à la gueule : c’est sombre et étroit en contraste avec le soleil éclatant qui brillait dehors. La porte d’entrée est en face d’un arrêt de bus : les habitués du coin doivent savoir pourquoi tu rentres. J’ai du faire attention à ne pas poser mes affaires n’importe où pour éviter que des nuisibles grimpent dessus. Pour une fille qui se targue d’un : « Je vous propose de me faire venir par avion », comment dire ? La dégringolade sociale en prend un coup.
La fille correspond aux photos, très très jolie dans l’ensemble je le reconnais, peau de pêche, très pâle, sourire en option (ça faisait peut-être partie des extras). Une remarque quant à son annonce, sa taille de seins n’est pas du « D » mais au mieux du B (ce que va sans doute bientôt devenir la France dans l’échelle de notation de Standard & Poor’s). Je ne sais pas comment a fait celui qui, dans les commentaires, s’est vanté d’avoir pratiqué une branlette entre eux, mais enfin bref !
La partie sexe : ok mais vraiment rien de transcendant ou d’exceptionnel ! Fellation assez bonne mais pour le reste, elle n’avait que peu de réactivité et d’entrain et paraissait juste s’emmerder. En tous les cas, elle a eu le temps de regarder tous les détails des murs et du plafond.
Prix : 300.- pour une demi-heure (je ne me rappelais pas que l’inflation avait autant grimpé dans notre pays mais bon).
Récidive : à la rigueur, si elle divisait le prix par deux