Répondre à : Élise C le top ?

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Élise C le top ? Répondre à : Élise C le top ?

#59151
sexdrug
Participant
    • Messages : 1270
    • Lapinaute doré

    Chaque fille est différente, chaque client est différent, chaque rencontre est différente avec ou sans la même fille…vouloir sans cesse établir des comparaisons de quelques sortes que ce soit est une aberration et effectuer son choix uniquement sur la base du tarif le plus bas ou le plus élevé l’est tout autant.

    On a fait, refait ici plusieurs fois le même débat stérile sans fin…un moment donné mieux vaut dire STOP car certains prennent la chose du mauvais bout et mieux vaut, à mon avis, se concentrer définitivement sur la qualité du service ainsi que d’autres éléments qui font ou pas la réussite d’une rencontre plutôt que d’un élément basé uniquement sur le tarif/durée qui n’apporte absolument aucune réponse concrète si on va passer un bon moment ou pas avec la fille.

    Bref faire au mieux afin de passer une agréable rencontre pleine de satisfactions et non de regrets…et ici sur ce sujet avec Elise c’est très clairement un moment hors-norme.

    A vos avis sur le sujet, évidemment suite à une rencontre