Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › mesures de prudence et de sécurité préventives › Répondre à : mesures de prudence et de sécurité préventives
- Messages : 452
- Lapinaute bronzé
Je me permets de proposer ce sujet afin de rassembler ici ensemble avec les autres clients de tds désireux de préserver leur anonymat et de prendre des mesures de prudence et de sécurité afin d’éviter toutes sortes de désagréments ultérieurement aux contacts/rencontres avec les tds.
Il y a déjà eu des échanges à ce sujet sur différents sujets encore visibles ou pas sur le forum…donc je suggère d’en rappeler certains et d’en ajouter d’autres. Ceci afin d’avoir tout au même endroit, c’est bien plus pratique pour ceux qui veulent en prendre connaissance.
Donc j’ouvre la liste de recommandations avec de simples mesures de base à prendre:
Cela coule sous le bon sens mais il est bon de rappeler de ne jamais communiquer sous quelques motifs que ce soit son nom, prénom, adresse privée, lieu de travail et toutes autres indications pouvant mener à être identifié par la tds ou autres « macs en tous genres ». Ne donnez pas non plus des détails significatifs de votre vie privée et/ou professionnelle lors de votre rencontre, si la fille vous pose des questions trop précises à ce sujet, soyez futé aussi…répondez à côté ou partez sur un autre sujet moins intrusif.
Je recommande également d’utiliser un portable uniquement dédié aux contacts/rencontres avec les tds et de plus en plus (pour les contacts par messages) avec les « macs de service » malheureusement pour celles qui sont sous la coupe d’un réseau voir d’un salon…bref toutes celles qui ne sont pas de vraies indépendantes (le fait de recevoir en appart privé ne signifie aucunement qu’elle soit réellement seule à gérer son business…). Si possible en n’ayant rien de sensible sur ce portable en cas de tentative de piratages divers et variés comme on n’en rencontre de plus en plus. Ou alors d’avoir au moins un logiciel sécurisant et performant si vous souhaitez conserver des données privées sur votre portable dédié aux rencontres. Veillez également que ce dernier soit en veille lorsque vous quittez la pièce pour aller sous la douche…
Si vous recevez des messages ou des appels d’intimidation ou carrément de menaces suite à un contact ou une rencontre avec une fille, ne paniquez surtout pas et ne répondez rien, ignorez les messages. Si c’est un appel, stoppez simplement la communication. Normalement cela devrait suffire, le cas échéant si cela persiste bloquez et éventuellement déposez plainte si c’est quelqu’un de « connu » (pseudo de la fille ou d’un forumeur sur ce site…par exemple) ou assez facilement détectable (no de portable suisse, par exemple).
Un forumeur a écrit, sauf erreur, d’éviter si possible d’avoir sur soi une pièce d’identité lors d’une rencontre ou alors de bien la planquer dans vos affaires…lorsque vous êtes sous la douche c’est vite fait de faire les poches de nos vêtements restés dans la chambre de la fille. Evitez également d’avoir dans vos poches: carte de débit/crédit et toutes autres cartes où sont inscrites vos coordonnées personnelles pouvant vous identifier et/ou obtenir votre adresse privée ou professionnelle.Je sais que dans certains Cantons, on peut obtenir relativement aisément les coordonnées d’un possesseur de véhicule au moyen de son numéro d’immatriculation. Donc évitez de garer à proximité immédiate du lieu de la rencontre…un peu de marche fait du bien avant et après une rencontre. Certaines filles vous observent depuis leurs fenêtres avant votre arrivée mais surtout les « macs de service » depuis l’extérieur de l’immeuble (ça c’est pour la sécurité de la fille et c’est normal avec tous les détraqués mais pas que…cela sert à filtrer éventuellement les clients non désirés par la fille et/ou le mac.). C’est très vite fait de relever un no d’immatriculation si vous êtes garé devant l’immeuble où la fille reçoit…
Voilà en ce qui me concerne, pour l’instant.
A vous de faire des suggestions, merci d’avance
+ 1
Merci pour le topic, @sexdrug.
Pour répondre à ce que j’ai surligné en gras, il faudrait que le client prenne ses affaires avec lui dans la salle de bain. Et de les ramener dans la chambre ensuite.. Toujours garder ses affaires à sa disposition, sait-on jamis.
Ne jamais sympathiser j’aurais envie de dire, plutôt rester cordial… C’est dommage mais cela peut inévitablement envoyer des mauvais signaux suivant qui nous avons devant nous. J’ajouterai aussi un point important : se méfier des clients/tds réguliers… L’affinité peut pousser les gens dans de mauvaises directions, suivant les attentes de chacun et nous avons souvent tendance à nous ouvrir davantage avec une personne que l’on « connait ». Ne jamais oublier que ce milieu est tarifé et saute toutes les étapes importantes d’une construction relationnelle par le biais de l’argent.
Je me réjouis de lire les interventions des autres Lapinautes.
Bonne journée.