Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › mesures de prudence et de sécurité préventives › Répondre à : mesures de prudence et de sécurité préventives
- Messages : 1270
- Lapinaute doré
Pour le portable c’est simple: suffit d’acheter un smartphone d’entrée de gamme et 1 carte sim puis tu télécharges juste whatsapp…fini terminé t’es opérationnel pour les tds.
Sur le smartphone principal en principe il y a une flopée de choses sensibles d’autant plus si tu l’utilises aussi pour le professionnel…imagine que ton appareil, posé avec tes affaires dans la chambre, n’est pas tombé en veille lorsque tu pars à la douche…hop la fille le saisit direct et peut accéder à pas mal de choses déjà très facilement.
En plus entre les rencontres aucun souci de quelque sorte si t’es pas seul, tu l’éteins dès la rencontre terminée avec la tds et le dépose dans un endroit bien planqué…jusqu’au prochain contact pour un rencart tarifé.
Tout est séparé bien comme il faut…sinon imagine que ton portable est posé sur la table de la cuisine où tu viens de passer un moment sympa avec ta compagne, bonne bouffe, bonne bouteille…l’envie de pisser, pendant ce temps dring dring whatsapp en visio qui appelle, s’affiche « Lorenzo boulot »…en fait c’est « Lorenza sodo » (toujours pour la rime…faut suivre) en réalité. Ta compagne décroche pour te rendre service et dire que tu arrives tout soudain pensant bien faire…ouille ouille ouille