Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › mesures de prudence et de sécurité préventives › Répondre à : mesures de prudence et de sécurité préventives
- Messages : 221
- Lapinaute confirmé
Si on me questionne sur mon âge, je donne toujours par principe une réponse un peu décalée de quelques années – toujours pareil, histoire de pas me planter. C’est très annexe mais là aussi une question de principe, vu qu’on sait qu’en face on a entre 5 et 10 ans d’écart.
Pour le boulot, je donne une profession avec laquelle je suis en lien régulier avec mon boulot, mais qui n’est vraiment pas la mienne. Si jamais je tombais sur une nana intéressée ou qui connaissait un peu la chose, je serais en mesure de discuter un peu avec elle avant de botter en touche (notons que ça m’est jamais arrivé).
Une pratique récurrente à Paris est la vérification du client voire son fichage – soit un mac passe voir le type qui attend le code pour monter, soit la fille elle-même le prend en photo depuis sa piaule pour vérifier s’il est réglo ou inconnu, ou si c’est un tordu bien connu des réseaux (une fois, à Paris, je me suis rendu compte en fin de session en discutant avec la fille que le mac était passé devant moi avec le petit gosse de ladite fille et qu’il devait visiblement lui servir de nounou pendant qu’elle bossait…). Je pense que c’est bien moins courant par ici, mais à ne pas exclure. La demande de photo avant d’accepter le rendez-vous part du même principe – mais c’est encore moins légitime à Genève qu’en France…