Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Duplexx SPA sauna coquin mixte 7/7 › Répondre à : Duplexx SPA sauna coquin mixte 7/7
- Messages : 38
- Lapinaute débutant
@Gino34
Bonjour
Bonjour,
Comme promis, mais avec un peu de retard, voici mon retour pour le Duplexx.
N’ayant pas encore fait de « vrai » FKK, je prendrais le New Relax comme base de comparaison.Mes 3 visites ont toutes eu lieu les dimanches après midi. Cela peut jouer sur le taux de fréquentation, l’ambiance et le service.
Première visite, faite juste avant le ramadan: dès l’entrée, beaucoup de clients. Le club est plus petit que le New Relax de Lausanne, et dès les vestiaires, j’ai du patienter un peu pour pouvoir me changer. Les filles sont plutôt latino ou Afrique du nord, alors que le NR est clairement roumaines. Line up plutôt correct, mais pas d’effet coup de foudre. Les filles étant toutes très occupées vu la fréquentation du jour, je n’ai pas été abordé du tout. Comme je ne connaissais personne, je me suis un peu ennuyé. D’autant que le jacuzzi (vraiment trop petit) était constamment occupé. Bref, à part quelques consommations et observer la scène, j’ai trouvé un peu le temps long. Reparti sans rien faire d’autre.
Deuxième et troisième visite: c’était plus calme, et les filles un peu plus disponibles (bien que moins nombreuses elle aussi). J’ai pu conclure quelques fois et tester les chambres assez petites. Toujours pas pu aller dans le jacuzzi…visiblement très apprécié. Les prestations des filles étaient correctes, mais sans coup de coeur. Je n’ai d’ailleurs pas chercher à retenir leur prénoms pour les revoir.
En conclusion, pas un mauvais plan, mais pas plus emballé que cela. Je préfère son concurrent lausannois car plus grand, un peu plus varié (ciné,…), un contact avec les filles plus facile, et maintenant qu’il fait beau, la possibilité de reprendre des forces et des couleurs sur la terrasse.
Je n’exclus pas de retourner au Duplexx à l’occasion, mais sauf si l’on veut aussi sauna ou hamam, la concurrence avec le Paquis tout proche me fait hésiter pour des prestations (avec les filles) très similaires. Peut être que je ne suis pas passé les bons jours ou pas avec les meilleurs filles, je ne sais pas.
A suivre…
J’avais fait une éval ici, comparant les deux club il y a un an, après juste quelques visites. Je pourrais juste ajouter qu’il y a un peu plus de monde (clients au duplexx). Au NR, les filles sont souvent un peu plus « pressantes » et pesantes dans leur recherche d’un client. C’est parfois pénible. Cela est moins perceptible au Duplexx.
Perso, toujours une petite préférence pour le New relax (les lieux plus spacieux et plus clairs, la terrasse l’été, et l’accès au jacouzzi plus facile), mais mes filles préférées n’étant plus présentes, l’endroit a perdu un peu de son attrait pour moi.
En fait, ne pas oublier que l’on vient pour les filles et que si l’on trouve une ou deux avec qui cela match bien, alors cela fait vite oublier les petits inconvénients respectifs des clubs.
Ensuite, tout dépend si tu es plus souvent sur GE ou Lausanne.
Autrement, si tu relies tout ce fil, il y a un peu plus d’avis positifs sur le Duplexx que le NR.
Et pour tes questions:
Répartition clients/filles? Pas mal de filles au deux endroits, du choix. La présence masculine varie beaucoup en fonction de la période et de l’horaire. J’ai rarement vu un excès de clients par rapport au nombre de filles (sauf ma première fois au Duplexx comme raconté ci dessus).
Y a-t-il des vrais couples? Jamais vu de « vrais » couples nul par, mais pas assez assidu et suffisamment présent pour te dire que cela n’arrive jamais…
Bonne continuation