Forum › Forum › Discussions générales › Genève – le choix d’un quartier est-il déterminant pour une fille ? › Répondre à : Genève – le choix d’un quartier est-il déterminant pour une fille ?
- Messages : 119
- Lapinaute confirmé
Alors les entrées et les lieux pas discrets sur Genève, je m’en tamponne royal n’ayant aucune connaissance y résidant et le risque d’y croiser une connaissance sont aussi élevées que de gagner à l’Euromillions je pense me concernant
Limite je rebrousse chemin si je me sens pas en sécurité dans la rue ou le quartier en question mais ça ne m’est jamais (pour l’instant…) arrivé.
Pour le parking, j’ai toujours opté pour le parking public, je regarde toujours lequel est le plus proche avant un rdv, mais suivant les quartiers je cherche et souvent trouve une place maintenant. Que ça soit en journée ou en soirée. Je prévois toujours une marge de temps pour la logistique parking + marche sachant pertinemment que ça peut être une source de retard.
@Seaver l’exemple dont je parle n’est pas une fille à 500.- de l’heure. Elle est dans les standards GE concernant ses tarifs. J’imagine que ces filles là sont exclusivement dans les quartiers « huppés »