Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 24
- Lapinaute débutant
C’est avec plaisir que je partage ma visite à Antonella, à Lausanne (https://www.fgirl.ch/filles/antonella-46/). C’est marrant comme des photos peuvent suggérer une réalité, laquelle réalité finit par être moins calquante que ce que les photos suggèrent. Antonella est charmante et sympa, mais…
– vas-y doucement en caressant ses seins, car ils sont sensibles (ne semblent pas du tout refait, où alors c’est vraiment très bien fait)
– embrasser : 50.- de plus (du coup, j’ai renoncé, parce qu’expérience faite, une fois que tu as lâché le magot, les baisers se limitent au strict minimum; et tu as lâché 50.-).
– contrairement à l’annonce de FG, pas de CIM. Pas du tout, hors de question (frustration, surtout quand c’est annoncé 15 minutes avant le rendez-vous !
– c’est difficile à expliquer, mais comme suggéré dans mes 2 lignes d’intro, les photos suggèrent plus que la réalité n’amène. Elle est très jolie, mais je n’ai pas retrouvé ce truc émoustillant suggéré par les photos. Mais c’est très subjectif.
En fin de compte, pour 350.-, j’ai eu une heure avec fellation nature (à défaut de CIM) et baise anale; et là. j’ajoute que :
– elle ne baise anal qu’en position latérale.
Bon, elle a finit par accepter une sodo en cow-girl, tout en se stimulant la chatte avec un dildo. Démonstration d’orgasme (crédible, qu’il fut vrai ou pas), puis petite pause pour madame, avant que je termine ce moment de baise en la pinant en missionnaire, comme au bon vieux temps.
En fin de compte, pas un mauvais coup, je ne vais pas la descendre du tout, elle est mignonne. Mais j’ai trouvé la notice FG bien plus alléchante que la rencontre elle-même. Je n’y retournerai pas.