Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Escort ou agence à Madrid › Répondre à : Escort ou agence à Madrid
- Messages : 230
- Lapinaute confirmé
C’est vraiment pas le bon sous-forum pour poser ce genre de question.
La référence en forum espagnol, notamment Madrid, c’est Spalumi.com – sans doute le forum sur la prostitution le plus fréquenté et alimenté d’Europe.
Les clubs et les salons sont souvent décentrés, rarement à quelques minutes de marche de la Plaza del Sol. Les agences ont des locaux mieux centrés, mais c’est plus cher.
J’avais essayé BlueVelvet qui était pas mal et Amigas de Silvia qui était très bien, mais je ne sais pas ce qu’ils ont foutu – visiblement ils ont dû changer en profondeur, le site n’indique plus que Séville pour le moment et il n’y a même plus de liste de filles disponibles. Peut-être est-ce lié à leurs nouvelles lois qui sont, je crois, censées limiter la publicité ouverte pour ce genre de choses?
Il faudrait aussi que j’essaie un des salons russes de la ville un jour.