Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 147
- Lapinaute confirmé
Honnetement les gars je ne sais pas trop ce qu’il vous faut de plus…
J’y suis moi-même allé 3 fois (la dernière fois hier soir parce que vous m’avez donné envie de retourner la voir à m’en faire parler), et elle avait 2 avis positifs sur FGirl avant qu’elle ne désactive les commentaires.
Elle est dans un petit studio dans une très belle résidence en vieille ville, sa telefonista est super pro et très réactive. Elle a des tarifs tout ce qu’il y a de plus normaux (300/h FN incluse qu’elle exécute très très bien)
Honnêtement il vous faut quoi ? 25 avis différents ? Une demi heure d’essai gratuite ? Un satisfait ou remboursé ?
À un moment si vous êtes tellement ric rac financièrement il faudrait songer à juste ne pas aller voir de travailleuses du sexe, parce que vous ne pourrez jamais être certain à 100% de comment va se passer le rendez-vous. On reste sur de l’interaction entre êtres humains.
Mais quand une personne a plusieurs retours positifs c’est quand même qu’il y a de fortes chances que ça se passe bien.
Des fois je ne sais pas…
Tu viens justement de m’apporter le maillon manquant de la chaîne : la téléphoniste ! Je trouvais les réponses de la demoiselle un brin étrange, et je comprends maintenant pourquoi. Cela étant, ça ne me dérange pas qu’elle passe par une téléphoniste, donc j’ai maintenant toutes les infos nécessaires pour lui rendre visite
Et si quelqu’un a des infos sur Lina (https://www.fgirl.ch/filles/lina-29/), je suis aussi très intéressé 🙂