Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Estelle à Champel › Répondre à : Estelle à Champel
- Messages : 161
- Lapinaute confirmé
Idem, je suis respectueux, je viens propre et lavé, je me douche encore chez les tds, je suis doux, mais malheureusement, ça ne se passe pas toujours au mieux et peu importe le prix, que se soit 200.- ou 500.- de l’heure.
On paie un service, qui souvent, se passe mal. Donc comme au restaurant, on balance nos commentaires, plus souvent pour des critiques négatives.
Quand je bosse, on me paie pour un service, que les clients sont lourds et des clientes lourdes (de plus en plus du côté féminin d’ailleurs depuis quelques années), je garde mon calme et je reste professionnel, alors si je gagne 300.- de l’heure, je pense que je pourrai rester très professionnel