Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › [Eval] Jullia mannequin Bresilienne sur Lausanne › Répondre à : [Eval] Jullia mannequin Bresilienne sur Lausanne
- Messages : 674
- Lapinaute argenté
Bon, bon, bon par où commencer… beaucoup de choses à dire.
Tout d’abord, je n’ai pas eu une expérience aussi incroyable que Winnipooo mais elle a un gros goût de reviens-y tout de même des points négatifs et des points positifs.
Elle m’attendait au bar de l’hôtel pour qu’on monte ensemble. Physiquement c’est une très jolie fille, y a pas photo, et elle le sait, elle en joue d’ailleurs d’où son côté un peu princesse que Bouenzi a pu ressentir. En montant je lui parle en espagnol mais elle me dit qu’elle sait que quelques mots car les sons se rapprochent avec le portugais. Elle ne parle que le portugais parfaitement. Toutefois, on a pu quand même échanger en espagnol et je baragouine 2-3 mots en portugais, donc pas eu besoin de traducteur.
Douche puis elle m’attend sur le lit. On s’embrasse (mais pas de roulage de pelles avec la langue), elle a un corps effectivement magnifique. Ses seins sont naturels et très jolie poitrine, je rejoins winnipooo.
Au début, elle est assez timide, pas très entreprenante. La fellation a été pour moi assez moyenne, j’adore les préliminaires et cette partie a été en dessous de mes attentes. Elle a un peu trop vite expédié aussi.
Cependant la partie sexe a été superbe, très intense. Quand elle se cramponne à toi avec ses jambes, tu la sens bien mouillée, c’était chaud. Pour la partie sonore de ses gémissements, elle n’a pas exagéré ni hurlé ou quoique ce soit dans ce goût là. Je m’y prends peut être mal
A la fin on s’est écroulé dans les bras dans le lit tout en se faisant des caresses.
On a discuté un petit moment, puis elle m’a proposé un massage tout en m’expliquant qu’elle n’était pas douée ça m’a fait du bien quand même et on en a profité pour discuter encore un peu. Elle a envie de partir sur Paris ou Milan avec sa copine donc si vous désirez la voir, faut pas tarder. Après rien n’était encore gravé dans le marbre selon ses dires.
Elle ne m’a pas donné le nom de sa copine et ne fait pas de duos !
Ensuite douche et elle m’a raccompagné à l’ascenseur (il faut la carte de l’hôtel pour utiliser les ascenseurs). Elle me tenait la main tout du long, c’était chou. On s’est embrassé une dernière fois et je suis parti.
Au final, je comprends que Winnipooo craque pour cette fille. Elle est vraiment superbe, avec un côté princesse mélangée avec une innocence et une intensité dans la partie charnelle. Elle est aussi maligne et sait très bien jouer avec sa beauté pour fidéliser la clientèle. Elle fait aussi beaucoup de compliments, presque trop, en tout cas pour moi cela faisait « too much ». Mais ça peut faire mouche chez beaucoup de personnes.
Je n’ai pas eu le feeling que Winnipooo a ressenti et tant mieux je dirais, c’est pour cela que les relations humaines varient d’une personne à l’autre.
Tarif : 300 pour une heure, une seule cartouche. Elle propose la faciale en extra à 50 de plus. Mais d’expérience peu de filles la font réellement. J’avoue que ce serait un kif sur son visage
M’a proposé aussi 400 pour une heure pour 2 rounds.
Gros goût de reviens-y tout de même, je pense qu’elle se sent plus à l’aise et se lache plus avec les hommes qu’elle a connu déjà une fois. Je n’en ferai tout de même pas une régulière pour ma part, il m’a manqué ce petit truc en plus malgré son superbe physique.