Répondre à : [Eval] Jullia mannequin Bresilienne sur Lausanne

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse [Eval] Jullia mannequin Bresilienne sur Lausanne Répondre à : [Eval] Jullia mannequin Bresilienne sur Lausanne

#61041
Omega
Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Hello,

    J’ai vu Jullia cet après-midi et voici mon expérience.
    Comme elle ne pouvait pas me recevoir pour une heure, elle m’a proposé 300CHF pour 45 minutes, incluant la faciale que j’avais demandé. J’ai accepté avec plaisir.

    Elle m’a reçu avec un grand sourire et comme d’autres l’ont mieux dit que moi: elle est sublime.
    Elle a trouvé amusant (peut-être mignon) que j’ai appris par coeur 2-3 mots en brésilien pour la saluer, et en a plaisanté avec son amie qui était dans la même pièce. La partie sexe était vraiment top. Elle m’a embrassé passionnément, parfois en m’étranglant très légèrement. Elle respire la bonne humeur et le fun! J’ai beaucoup aimé sa fellation et elle est très réceptive au cunni, y compris quand elle s’est assise sur mon visage à ma demande =) S’en est suivi une pénétration passionnée dans plusieurs positions et une faciale pour finir qu’elle a accueillie sans problème.

    Le social time est effectivement compliqué et s’est fait superficiellement avec l’aide de Google traduction. Elle m’a dit vouloir rester 3 mois, en passant notamment sur Genève et Morges.
    Notre entrevue s’est terminé une dizaine de minutes avant la fin. Je dirais qu’elle m’a un peu poussé vers la sortie (tout en restant très joviale). Dans la mesure où la communication est difficile et que j’étais déjà extrêmement satisfait de notre rencontre, je n’ai pas insisté pour rester davantage.

    En partant, sa copine m’a fait un petit signe de la main avec un sourire qui donne envie de la connaître davantage…
    En résumé: très bonne expérience qui invite à une récidive avec elle (ou son amie).

    Je serais curieux d’en savoir plus de la part de johnlerouge et surtout bouenzi sur ce qui leur fait dire qu’ils pourraient se faire prendre pour des pigeons/vaches à lait.
    Si je devais spéculer sur le charactère de ces deux filles, je dirais qu’elle prenne grand plaisir du pouvoir qu’elles ont sur les hommes. Pour moi c’est une bonne chose. Une partie importante de la société a un regard très dur sur les clients de la prostitution car elle estime que nous exerçons un pouvoir abusif sur ces filles. Des filles comme Jullia, qui nous font tourner la tête, et qui probablement en jouent, démontre que ce constant est simpliste et caricaturale.

    Au final, essayer de séparer ce qui la rend aussi attractive entre ce qui relève de son charactère, son professionnalisme ou une volonté de nous « pigeonner » est pour moi vain. Elle est adorable et offre une prestation mémorable, et c’est à nous de faire la part des choses pour se rappelé que le but premier d’une escorte, comme tout professionnel, est de générer de l’argent. A nous de savoir garder la tête sur les épaules.