Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › massage tantra naturiste › Répondre à : massage tantra naturiste
- Messages : 79
- Lapinaute débutant
Un peu plus tôt dans la journée, magnifique séance de massage avec la jolie Alice à Lausanne.
https://www.fgirl.ch/filles/alice-20/
Sur cette page de contact, elle affirme avoir 29 ans, mais elle en fait bien 4 ou 5 de moins. Un corps un peu potelé, absolument naturel, une peau incroyablement douce (partout!) et cette candeur juvénile qui fait craquer.
Elle m’accueille vêtue d’une courte robe estivale au décolleté provocateur et avec un énorme sourire. Un petit social time dans sa langue maternelle (que j’ai la chance de très bien maîtriser), une boisson rafraîchissante et on passe au massage.
Et quel message!! 😉
Elle commence par des caresses subtiles, effleurements ciblés sur l’intérieur des fesses, le dos, la nuque, chuchote des mots doux et légères léchouilles à l’oreille, avant de disperser l’huile en fines gouttelettes sur mon dos et son buste. S’ensuit un massage tout en douceur, bien glissant, avec ses mains, ses avant-bras, sa poitrine, ses fesses… Le paradis!
La belle utilise à merveille toutes les parties de son corps, avec subtilité et beaucoup d’intelligence. Ce petit manège a bien dû durer 40 minutes, mais c’est une estimation tant j’étais hors du temps. Elle finit par se coucher à côté de moi, appuyée sur un coude, son regard m’invitant à prendre les choses en main.
Partant du cou, je fais voyager mes lèvres le long de son corps : sa poitrine, où je m’attarde sur ses petits tétons bien réactifs; son ventre, où je mordille doucement tout autour du nombril; et, finalement, son intimité que je lèche immédiatement avec avidité avant du cibler mes coups de langue autour de son petit bouton. Ses soupirs se font soudainement plus profonds, elle s’agrippe doucement à mes cheveux, guide ma tête et ne bronche pas quand j’introduis index et majeur dans sa chatte, parfaitement lubrifiée. Alternant différents stimulations: succion ou aspiration, mordillement, léchage… je l’amène à l’orgasme: halètements, cris et tremblements.
Et moi dans tout ça?
Au comble de l’excitation, je me couche sur le dos et me laisse aller dans les mains d’Alice qui, avec malice, présente son postérieur devant mes yeux et son calice à ma bouche, comme une dernière friandise alors que ses douces mains me font entrer en éruption. 😉
En fin de séance, après nos ébats, un social time particulièrement agréable. Alice est une belle personne, qui donne beaucoup d’elle même pendant une rencontre. Elle est magnifique, restez courtois et gentleman si vos allez la voir.
Merci d’avoir lu cette EV.