Répondre à : Mia Genève (Milf Belge)

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Mia Genève (Milf Belge) Répondre à : Mia Genève (Milf Belge)

#61327
selena
Participant
    • Messages : 176
    • Lapinaute confirmé

    Bon je vous fais une citation assez longue qui date un peu mais la dame dont il est question est de retour et son attitude a de quoi attirer l’attention

    Salut à tous,

    Je suis allé visiter Mia à la rue Gustave Révillod à Genève.

    L’endroit est assez sombre, il semblerait que c’est le local à vélo de l’immeuble transformé en studio de passe avec 3 chambres à ce que j’ai compris.

    Mia est une charmante Belge d’environ 35 ans conforme aux photos, elle a un physique très naturelle « Milf next door ». Elle a aussi les stygmates d’une grossesse relativement récente mais personnellement je n’ai pas trouvé ça gênant.

    Très amicale, Mia m’a mis à l’aise assez vite et après une petite discussion pour faire connaissance m’a embrassé comme son petit copain en FK respectable !

    Plus la température monte, plus elle vous invite à être cochon avec des… Tu peux me claquer les fesses, tu peux me tirer les cheveux si tu veux, c’est toi qui commande… Je n’avais rien demandé de tous ça mais elle a naturellement adopté une posture soumises ce qui était assez excitant…Mia est mignonne sans être un canon mais son attitude fait que je l’ai trouvé super bandante :good:

    Sa fellation naturelle est bonne et engagée sans être extraordinaire en revanche, elle se ratrappe pendant l’ebat ou les gémissements sont accompagnés de très bons french kiss et par le fait qu’elle s’agrippe tout en bougeant… Franchement pas mal.

    Pour moi elle compense le fait de ne pas pratiquer la CIM en offrant une possibilité de finir en beauté… Elle a un côté passionné qui est assez fou.

    En bref, endroit passable mais un petit et avec douche dans la chambre.

    Mia, petite Milf de 35 ans avec un physique ordinaire mais une cochonceté qui réveil les sens.

    Très câline, pas chrono, FN ok, DT pas plus que ça, CIM ne pratique pas, tarif moyenne basse. 250/h tout inclus

    J’adore cette description
    elle est de retour