Répondre à : Filles de type Magrébines à Genève

Forum Forum Discussions sur la prostitution Filles de type Magrébines à Genève Répondre à : Filles de type Magrébines à Genève

#61365
Monbeausapine
Participant
    • Messages : 9
    • Lapinaute débutant

    J’ai vu Miachic il y a quelques mois. C’est bien la fille des photos, elle est absolument canon.
    Personnellement je n’ai pas eu une super expérience, peut-être une question de feeling ou juste un mauvais jour?
    En lisant le profil et en voyant les tarifs de 400.- de l’heure sans extra, je m’attendais à une expérience de haut standing. Lors de cette rencontre ce n’est pas ce qui a été délivré.
    Quand j’ai lu « Je me distingue par ma personnalité unique: chaleureuse, éduquée et passionnée, je mets un point d’honneur à offrir une expérience véritablement personnalisée. Mes rencontres ne sont jamais mécaniques ou ordinaires: elles sont exclusives, privilégiées et toujours marquées par une complicité sincère et réciproque » je me suis dit: yes c’est exactement ce que je recherche dans la vibe.
    J’estime être respectueux, chill et sincèrement intéressé par la personne que j’ai en face. Hélas j’ai récolté beaucoup de nonchalance et d’indifférence, j’avais même l’impression de la déranger. Elle était tout le temps sur son téléphone, ne me regardait pas, répondait par « hm hm » sans écouter ce que je disais, bref j’ai ramé de fou. J’ai quand même réussi à échanger un peu et on a rigolé vite fait mais je me sentais super mal à l’aise et au final presque de trop.
    Une fois les choses sérieuses amorcées, j’ai trouvé la fellation quelconque et mécanique, l’andromaque pareil, tout était tiède et sans ardeur. On est passé en levrette et c’était ultra excitant, je suis venu après 30s dans cette position, ce qui a renforcé ma frustration parce que je pensais au moins pouvoir kiffer un peu avec cette vue de folie.
    Je ne veux pas faire de mauvaise pub, peut-être que d’autres personnes seront aux anges, mais voilà c’est juste mon ressenti personnel sur une première session. J’ai trouvé que l’expérience ne correspondait pas du tout à ce qui est annoncé sur son profil. Peut-être que j’y retournerai une fois dans d’autres conditions et avec un autre état d’esprit.