Répondre à : Femme Milf à recommander?

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Femme Milf à recommander? Répondre à : Femme Milf à recommander?

#62225
couscous.dandy
Participant
    • Messages : 108
    • Lapinaute confirmé

    Je sors de chez Maite et c’est la déception totale.

    Après plusieurs mois sans rencontrer d’escortes, je n’ai pas voulu prendre trop de risque mais je voulais une fille que je n’avais jamais rencontré. J’ai choisi Maite après avoir lu la recommandation ici.

    Rendez-vous pris avec elle pour 14h, 250 CHF pour une heure avec French kiss avec la langue inclus, un point très important pour moi. J’ai malheureusement eu un petit retard de 5 minutes, et je l’en avais prévenu. Arrivé sur place, elle me fait attendre encore 5 minutes sans réponse, ce que je prends avec patience.

    À l’ouverture de la porte, première déception : elle n’était pas du tout apprêtée. Pas de maquillage, pas de lingerie, juste une robe de tous les jours, des claquettes et cheveux attachés avec une pince comme si elle allait faire le ménage. On est loin du minimum de mise en scène sensuelle auquel on peut attendre pour une rencontre charnelle. Elle est tout de même charmante donc je choisis de rester. Un peu froide tout de même, et ne s’exprime qu’en espagnol.

    Je prends une douche rapide (5 min), on commence donc vers 14h17.

    Le FK promis n’était pas au rendez-vous (ce qui est rare pour moi qu’on me le refuse), seulement quelques baisers légers sur les lèvres. Son corps montre les marques du temps et de la maternité (vergetures, cicatrice de césarienne, cicatrices d’un lifting mammaire), ce qui n’est pas un souci pour moi en soi, mais mérite d’être mentionné.

    La fellation était correcte sans plus, en revanche elle semblait très apprécier mon cunnilingus, pour lequel j’ai vraiment pris mon temps jusqu’à la faire jouir, ce qui a détendu l’ambiance.

    Malheureusement, je remarque une odeur désagréable (type oignons) sur ses mains pendant les caresses, pas terrible.

    Le rapport était bon mais très loin de la sensualité à laquelle je m’attendais en lisant le commentaire de winniepooo sur fgirl.
    Alors que le rapport commence enfin à vraiment bien se dérouler (merci au courant qui passait mieux après le cunni), voilà que l’alarme sonne à 15h pile. Elle m’interrompt en pleine action (j’étais littéralement en elle) pour me dire que le temps est fini. Je lui demande 2 minutes pour jouir : refus catégorique. « Il fallait finir plus tôt », me dit-elle. Même après avoir tenté d’expliquer que je n’ai pas un chronomètre intégré dans le cerveau, elle reste inflexible. Je n’ai pas trop voulu polémiquer du fait que nous sommes loin d’avoir passé l’heure payée.

    Je repars donc frustré, les couilles pleines, sans avoir pu aller jusqu’au bout. Pas de souplesse, aucune considération pour les quelques minutes perdues au début, de son fait comme du mien.

    Je comprends qu’elle ne peut pas être au top tous les jours, mais là c’était à mon avis inacceptable.

    Conclusion : je ne recommande pas Maite, en tout cas pas dans ces conditions. À éviter, surtout en ce moment.