Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Liora à Lausanne › Répondre à : Liora à Lausanne
7 juillet 2025 à 12 h 06 min
#62270
Gabriel
Participant
- Messages : 218
- Lapinaute confirmé
Je l’avais rencontrée à l’époque aux Eaux-vives lorsqu’elle se faisait appeler Katja : fille magnifique mais service catastrophique !!! Je m’étais juré de ne plus la rencontrer….la plupart des avis étaient d’ailleurs plutôt négatifs à son sujet tout comme pour sa copine Annabelle aka Lukerija. La miss aurait-elle changé d’attitude ? Je ne demande qu’à le croire et éventuellement retenter ma chance, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis….

