Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
15 juillet 2025 à 15 h 21 min
#62466
gaston
Participant
Participant
- Messages : 1148
- Lapinaute doré

Bonjour au passage merci beaucoup à XOXO de prendre part à la discussion ici. Bienvenue ça fait plaisir.
Sinon pour les copains
Karelle ou Cezara?
Je pensais aller voir Karelle.
C’était en message privé.

