Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
23 juillet 2025 à 19 h 34 min
#62762
gaston
Participant
Participant
- Messages : 1134
- Lapinaute doré

Je propose quon monte une compagnie aérienne :
KÖSZÖNÖM AIRLINES !!!
En se mutualisant tout est possible
Je choisirais personnellement les hôtesses de l’air

