Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
- Messages : 99
- Lapinaute débutant
Alors je dois préciser:
Je n’ai reçu aucune offerte de compensation, rabais ou baise sans payer.
La réceptionniste, à travers le numéro de Xoxo ( je n’ai pas son numéro), a essayé de trouver une place pour moi hier pendant l’après midi, mais a la fin on a pas pu concrétiser.
Et j’avais personnellement demandé déjà un rdv avec Jolie la nuit précédente, mais c’était minuit, donc déjà tard.
Seulement le matin suivant, la réception m’a écrit en disant que à minuit c’était trop tard mais il y avait une place à 16:30.
Que soit clair à tous que Xoxo e sa receptioniste ont seulement essayé de trouver un rdv pour moi, payant.
Bonne journée à tous!!

