Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
25 juillet 2025 à 18 h 46 min
#62846
Escamoso
Participant
- Messages : 40
- Lapinaute débutant
Toujours personne n’a pu/réussi (à) la rencontrer? J’aime les filles de type « teens », surtout si elles n’ont pas d’endroit où recevoir et que c’est elles qui viennent chez toi ou que tu vas les chercher en voiture
https://www.fgirl.ch/filles/angie-24/

