Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Avis sur alexandra ruchonnet ?? › Répondre à : Avis sur alexandra ruchonnet ??
25 juillet 2025 à 18 h 52 min
#62847
Escamoso
Participant
- Messages : 41
- Lapinaute débutant
Hey John, mon conseil : prends le tarif de 20 minutes pour 100. Celle de 30 minutes à 200 ne vaut pas le coup. Et si le feeling passe bien, reste pour l’heure. Elle a un niveau d’implication moyen, ni plus mécanique ni moins que les autres filles de ce milieu . Pour moi, le tarif de 20 minutes pour une fille comme elle, c’est parfait. Des filles aussi minces avec ce genre de physique, c’est très rare à trouver, si tu aimes ce style. Et oui, elle est russe et parle bien espagnol

