Répondre à : La meilleure soumise

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse La meilleure soumise Répondre à : La meilleure soumise

#62934
sexdrug
Participant
    • Messages : 1366
    • Lapinaute doré

    En effet on ne le répétera jamais assez, toujours bien lire les caractéristiques du profil et les services proposés ainsi que bien regarder les photos/vidéos avant de se décider à contacter la fille afin qu’elle corresponde bien à ce que l’on recherche.

    Même si nous le savons, la plupart de ceux-ci (les profils) comportent des différences plus ou moins marquées d’avec ce que l’on va réellement rencontrer lors de la visite.

    D’où encore une fois l’extrême importance de bien « franchir » ensuite les étapes du contact par messages/appels et des premières minutes une fois que la porte s’ouvre…la première impression est souvent la bonne, qu’elle soit visuelle ou verbale.