Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Clara-47 (Lausanne, Genève) › Répondre à : Clara-47 (Lausanne, Genève)
10 août 2025 à 15 h 07 min
#63244
Anonyme
- Messages : 76
- Lapinaute débutant
Merci pour ton retour .
C’est vrai qu’elles sont plusieurs filles dans cet immeuble sous gare a Lausanne (rue simplon en RBnB),
Avec des « menus ».Donc les prestations sont différentes selon la fille.Mais par 2 fois je suis tombé sur des filles sympas, qui ont tout respecté
Oui exactement c’est là.
Ben moi j’étais un peu déçu quand même. Tu as les ref qui t’on plus ?

