Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Clara-47 (Lausanne, Genève) › Répondre à : Clara-47 (Lausanne, Genève)
11 août 2025 à 18 h 57 min
#63273
Tararhum
Participant
- Messages : 16
- Lapinaute débutant
Je l’ai rencontré à Genève . Nulle de chez nulle. Alors oui c’est la fille de la photo mais elle ment sur ses mensurations elle est vraiment skinny minuscule petite , en plus froide comme un frigo. Ridicule prestation.

