Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Avis aux amateurs de poitrines naturelles › Répondre à : Avis aux amateurs de poitrines naturelles
14 août 2025 à 18 h 42 min
#63357
SuisseToto
Participant
- Messages : 58
- Lapinaute débutant
Pour ma part, Lola m’a laissé un souvenir très mitigé. Mais peut-être c’était pas son jour, quoique.

