Répondre à : Antonella-Bussigny

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Antonella-Bussigny Répondre à : Antonella-Bussigny

#63431
juste2025
Participant
Participant
    • Messages : 38
    • Lapinaute débutant

    @eteint, tu as entièrement raison et je n’en doute pas, loin de moi l’idée de la rabaisser.

    @sigognac : le traducteur fera bien l’affaire, mais elle a un langage corporel qui fera très bien l’affaire, je parle de sourire et sympathie qui ressort d’elle et rien à voir avec le fait que je parle espagnol, cela même avant qu’elle le sache. Je crois qu’elle doit parler un peu italien pour avoir vécu là bas une année. Mais aucune idée si anglais ou français. Niveau FK et FN, aucune idée de sa façon de faire, si c’est timide ou goulu car je n’ai pas pris l’option. Désolé du mauvais retour.