Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Nouveau sur le forum j’attend vos recommandations! › Répondre à : Nouveau sur le forum j’attend vos recommandations!
- Messages : 65
- Lapinaute débutant
Il y a certaines Escorts, pour des raisons personnelles par exemple,( car elles sont déjà mère)
ont du mal à recevoir un client assez jeune.. ce qui peut-être tout à fait compréhensible.
Il y en a d’autres pour qui le fait que le client soit très jeune et synonyme de plus de vulgarité et d’insouciance parfois ce qui peut être un frein..
Bien sûr ce n’est pas une généralité en soi.. mais une appréciation personnelle (qui peut-être pour la plupart du temps complètement fausse effectivement..)
On dit d’un homme d’un certain âge qu’il a souvent plus de classe et d’élégance mais ce n’est pas une vérité en soi..
Un homme très jeune peut-être beaucoup plus Respectueux envers une femme qu’un homme plus âgé..
Encore une fois ce n’est pas une science exacte c’est à l’appréciation de chacune..
Et puis parfois il y a effectivement le savoir faire,
L’on pensera volontiers que un homme plus âgé et plus expérimenté, mais encore une fois ce n’est pas une science exacte..
Chaque client est particulier dans le sens où chaque expérience malgré de nombreuses ressemblances restent tout de même unique et propre à la perception de chacune des escortes qui prendra le soin de le recevoir..
Alors le mieux c’est de ne pas trop se poser de questions,
En gardant toutefois à l’esprit que ,
être un Gentleman, n’a pas d’âge.
voici une des plus belles appréciations qu’une escort peut avoir d’un client,
Le sentiment que celui-ci s’est comporté comme un gentleman ,
peu importe son âge..
Mouai
Aller voir une escorte n’impose pas le même savoir vivre et savoir être qu’avec une rencontre non tarifée.
Faut un peu redescendre, l’escorte est principalement là pour les billets et pas pour ta gueule, ni pour tes beaux yeux. Ça elle en a rien à foutre (sauf si t’es vraiment éclaté de la gueule)
Une fois que tu t’es vidé, tu te rhabilles et next…
Je ne dis pas qu’il faut se comporter comme un goujat, mais faut pas non plus faire des courbettes à l’excès.
Mon boulot m’offre de belles occasions à mon domicile. Il m’est arrivé à deux reprise de finir sur le canapé avec une de mes cliente. Il se trouve que cette cliente a un profil FGirl (merci le tatouage mal effacé sur FG
) Mon comportement avec elle chez moi n’est pas le même que lorsque je paie pour une prestation. Et honnêtement, je ne pense pas qu’elle ait la même attitude non plus.
Donc @asslover, regarde les profils et fonce sur celle qui te plaît. Au pire quand tu prends contact avec, précise que tu as 19 ans et que tu es puceau, elles kiffent.
Certaines précisent l’âge minimum.
Si tu veux expérimenter, va voir Sonia moins de 30 ans et franchement aucun taboo

