Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
- Messages : 13
- Lapinaute débutant
Pour ma part, j’ai rencontré Kim hier soir https://www.fgirl.ch/filles/kim-35/
J’étais de passage au Xoxo pour la première fois et n’étais clairement pas du tout à l’aise en arrivant (débutant).
Je pense que ça a dû bien faire rigoler les filles sur place ^^
On m’a présenté plusieurs hôtesses, et j’ai choisir de poursuivre avec Kim pour 45 minutes sans extras.
Jj’ai passé un très bon moment : elle est très belle, douce, sensuelle et met du coeur à l’ouvrage, même avec un gars qui ne sait pas trop ce qu’il fait ^^
Elle n’a pas semblé regarder la montre et on a alterné plusieurs fois entre fellations, rapport, massages réciproques à l’huile.
Très bon social time malgré la barrière de la langue.
Alors même si c’est un débutant qui donne son avis, risque de récidive si j’ai la chance de la recroiser à l’occasion.

