Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
2 septembre 2025 à 1 h 06 min
#63831
gaston
Participant
Participant
- Messages : 1148
- Lapinaute doré

Bon jai pas mis les pieds chez xoxo depuis longtemps.
Même pas fini une carte.
Quelle tristesse
C’était tellement bien avant
6 salons
Cetait top
😥

