Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
27 septembre 2025 à 16 h 52 min
#64337
Babonie
Participant
- Messages : 276
- Lapinaute confirmé
Je ne trouve pas le line up du Xoxo extraordinaire en ce moment… mise à par Katara qui a l’air bien jolie, bien qu’elle à l’air dépressive sur ses photos, et Nastia… c’est quoi cette nouvelle coupe de cheveux ??

