Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
2 octobre 2025 à 22 h 46 min
#64472
André dit le Roi II
Participant
- Messages : 109
- Lapinaute confirmé
Pourrais-tu argumenter avec plus de précision contextuelle ?
La communication sur leurs sites a toujours été du style « on again, off again », un peu racoleuse… Mais on les connait… Il faut toujours avoir un plan A; B; et Q
Avec un budget un peu plus large, que le minimum, si on veux ➕️,… j’évite également d’y allez le soir ou la nuit… Le matin au ⏰️ ou en début apm
Pour autant, et pour ma part, jamais eu de blague depuis Xoxo…

