Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
18 décembre 2025 à 6 h 11 min
#66365
jimbo
Participant
- Messages : 83
- Lapinaute débutant
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré Gina ?
Voici une réponse de Gaston https://lapine.ch/Forums/topic/conseil-habitues-geneva-girls/page/185/#post-49744
Semblerait qu’elle ne ressemble pas aux photos, peut-être peut-il nous en dire plus

