Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › [EVAL] Emilie, belle française sur Genève › Répondre à : [EVAL] Emilie, belle française sur Genève
- Messages : 35
- Lapinaute débutant
@juste2025 et autres…
Pour info: je n’ai pas contourné de « bannissement » étant donné que le blocage de nouveaux commentaires était de durée limitée. Mon pseudo précédent causant des problèmes à débloquer pour raisons purement informatiques…nous avons convenu @jojolapin admin de ce site et moi-même d’en créer un nouveau mais en conservant un pseudo le plus proche possible de l’ancien par souci de transparence et de bien démontrer que j’étais à nouveau pleinement en possibilité de commenter.
Certains constaterons donc que je n’ai utilisé à nouveau ce droit, de manière tout à fait conforme aux règles de ce site, qu’à de très rares occasions depuis…j’aurais pu le faire bien avant étant convaincu depuis pas mal de temps de ce que j’ai fait part comme observation ici sur ce sujet concernant la personne en question.
Et apparemment je ne suis pas le seul…d’ailleurs j’ai attendu « sagement » qu’enfin quelques-uns émettent le même type de doutes que les miens pour intervenir, précisément pour éviter comme par le passé de nouvelles discussions disons passionnées…et c’est peu dire. Et de passer pour un « lanceur d’alerte » pas toujours considéré trop souvent comme il le faudrait…de manière respectueuse tout en cherchant à en comprendre l’objectif. Je suis donc désolé envers certains clients qui ont pu être ou qui ont été floués par certains propos « enjolivés » avant les interventions de plusieurs personnes (moi y compris) dans le même sens sur ce sujet.
Donc voilà quelques précisions que je me devais d’apporter pour remettre une fois de plus « le salon de massage » au milieu des intervenants/(vrais) clients de ce forum au détriment des éventuels faux clients intéressés.
Je souhaite à ceux qui sont positivement réceptifs envers mes propos constructifs…une très bonne suite pleine de vrais retours de rencontres tarifées sans intérêt particulier si ce n’est de partager en toute honnêteté avec les autres.

