Forum › Forum › Retour suite à une visite – Etranger › La Thaïlande › Répondre à : La Thaïlande
- Messages : 67
- Lapinaute débutant
@niki
Merci pour ton retour d’expérience INCROYABLE et super INTÉRESSANT
Je suis allé à Pattaya et je n’ai malheureusement pas eut les mêmes expérience que toi mais ton résumé va m’aider pour cette année malheureusement je serai à Pattaya uniquement 3j
Mon souhaite c’est d’emmener ma conquête avec moi lors de mes déplacements en Thaïlande je ferai Pattaya 3j- phuket 3j Kho Tao 3j et je fini par 5j à BKK
Lorsque j’ai visité Pattaya qui est un très belle région il y avait un Nombre Incalculable d’indiens qui ne savent pas se tenir des vrais sauvageons
bagarre- engeulade- a 5sur une fille pour discuter et j’en passe c’est ce que je n’ai pas aimé
Je suis retourné en décembre à Krabi et c’était incroyable ( pas beaucoup de monde et de fille comme A pattaya mes le paysage et le reste je suis resté bouche bée)
La Thaïlande est un pays très chaleureux les thaïs ont toujours le sourire c’est ce qui te réconforte quand tu fuis l’inconfort de l’E.U.
Je te remercie pour tes bonne adresses et tes bon plans

