Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Emily à Sierre › Répondre à : Emily à Sierre
3 juin 2026 à 17 h 32 min
#70914
johnfrom
Participant
Participant
- Messages : 54
- Lapinaute débutant
C’est marrant, on ne comprend pas tous l’ironie…
J’ai juste eu envie de dégueuler en le lisant.

