Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
4 juin 2026 à 9 h 37 min
#70927
Nikko
Participant
- Messages : 400
- Lapinaute bronzé
Le programme de la semaine: les habituelles et quelques nouvelles. De moins en moins de filles en promo et pas les meilleures (Uma, etc.).
C’est le signe du déclin du XOXO Club.

