Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
4 juin 2026 à 14 h 25 min
#70932
duboenoe
Participant
- Messages : 14
- Lapinaute débutant
Je vous fais un retour sur mes passages au xoxo.
J’ai vu Karelle il y a 2 semaines, pas de surprise conme vous me l’aviez dit tres mecanique donc pas terrible. Par contre fille sympa on a un peu discuté mais pas de récidive de mon coté.
J’ai vu Jolie Lamore hier. La pour le coup c’etait genial que ca soit la partie sexe et le social time. Elle est vraiment super canon et gentille j’ai adoré !
Elle sera apparemment la plus souvent maintenant.

