Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › filles en Valais et Chablais › Répondre à : filles en Valais et Chablais
- Messages : 32
- Lapinaute débutant
Et on peut en savoir plus sur ce retour?
C’est vrai qu’elle est tentante
Pareil pour moi j’aimerais bien avoir un retour.
Ah ? Elle t’as fait quoi
Gardez votre argent, elle n’en vaut vraiment pas la peine! N’honore pas ses prestations annoncé et les délais….
Au bout de 30min, elle m’a fait partir sous prétexte qu’elle avait un autre client… et 5min après, elle ne savait pu, c’était ses copines qui l’attendaient pour aller manger… J’avais pris 1h!
Sauf que + de 30min plus tard, elle n’était toujours pas sorti de sa chambre. je lui ai envoyé un msg pour faire style mais elle a fait la morte… annonce french kiss mais rien. fellation nature oui mais nul. ya que la sodomie qui était pas trop mal mais dans une seule position sur le côté. elle est beaucoup moins belle en réel que sur les photos et a fait de la chirurgie pour enlever du gras du ventre.
Roumaine comme sa copine Selin, ne vous faites surtout pas avoir….

