Aryel Lausanne

Forums Forums Impressions Suisse Aryel Lausanne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23853
    thomzur
    Participant
    • Messages : 25
    • Lapinaute débutant

    https://www.girls2see.ch/girls/profil/aryel/
    Je confirme, ses commentaires sont bien mérités

    #23854
    MDgab
    Participant
    • Messages : 105
    • Lapinaute confirmé

    Mouais… c’est plutôt de la vieille pub que tu nous fais là non ?

    Les commentaires ne reflètent de loin pas l’avis bien détaillé de christophe67 du 17.06.2021 :

    « La fille a une jolie voix au téléphone et a l’air très gentille. Une fois sur place, l’impression positive ressentie au téléphone se confirme : bon accueil, elle parle beaucoup et est de bonne humeur. Elle est vraiment jolie. J’opte pour une prestation de 30 min, avec que du classique, cunni, fell couverte + rapport. Elle propose une petite douche avant et après, bon point.

    Lorsque les choses sérieuses commencent, ça se gâte. Elle n’aime pas trop qu’on la touche. Le cunni la met mal à l’aise. « Fais pas ci, fais pas ça ». :scratch: Elle abrège et propose de passer à la fellation. Technique nulle. Elle branle le manche frénétiquement, aucune utilisation de sa bouche ou de sa langue. Comme elle me faisait mal, c’est à mon tour d’abréger et de passer au rapport. Et là, l’enfer commence. Je lui propose de venir sur moi, elle refuse, elle n’aime pas cette position. 🙂 Allons-y pour un doggy, alors. Au bout de 2 minutes, son téléphone sonne. La belle prend la fuite « désolé chéri, je dois arrêter l’alarme ». Changement de position à son retour et tout de suite elle commence avec des « il faut finir », « tu as fini », « allez-chéri maintenant il faut finir » et tout un tas de variation sur le thème du « il faut finir ». ALors que j’étais là depuis 15 minutes, que j’avais payé pour 30. Dégouté, je lui fais plaisir en jouissant comme un gros chien.

    Bref, à fuir. Je lui ai conseillé de changer de métier, elle n’est pas faite pour ça. Probabilité de récidive me concernant : 0. « 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.