Claudia Eaux-Vives

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Claudia Eaux-Vives

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jimbo, le il y a 2 années et 6 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35163
    Anonyme
      • Messages : 76
      • Lapinaute débutant

      Salut à tous,
      j’ouvre ce topic sur Claudia ( https://www.fgirl.ch/filles/vanessa-76/ ).
      Je souhaite y faire un tour prochainement, des lapinous seraient-ils déjà passés pour me fais un débrief ?
      J’ai vu que personne n’en parle, j’ai peur que ce soit un fake.

      Au plaisir de lire vos réponses. :good: :yahoo:

      #35167
      Bearok
      Participant
        • Messages : 66
        • Lapinaute débutant

        Le Titanic n’aurait jamais coulé avec elle à bord!

        #35188
        Cheesecake
        Participant
          • Messages : 221
          • Lapinaute confirmé

          Hello
          Rendu visite l annee dernière et franchement j en garde pas un super souvenir. Très fade.
          C est une bimbo voila quoi…sans plus…
          Le studio sentait mauvais. Serviette de douche limite.
          Elle avait des boutons sur le visage camouflés par une tonne de maquillage.
          Le corps pas ouf. Trop plastique.
          Les lèvres mega gonflées et glossées à fond, beurk.
          Tu trouveras mieux.

          Tu cherches ce genre de bimbo?

          #35201
          Anonyme
            • Messages : 76
            • Lapinaute débutant

            Oui c’est un fantasme que je souhaite assouvir.
            Niveau prestation c’était comment ?

            #35207
            Cheesecake
            Participant
              • Messages : 221
              • Lapinaute confirmé

              C était bof.
              Si tu veux une bimbo, va voir Kissy à la place.

              #35220
              Braik20
              Participant
                • Messages : 315
                • Lapinaute bronzé

                Aiie,

                Merci pour les infos, moi aussi j’étais tenté d’aller la voir mais là tu m’as vraiment mis un gros doute.

                Moi aussi j’ai rendu visite à Kissy trois fois…. La première fois à ses (presque ?) debuts, c’était le paradis… Je suis retourné et la deuxième était pas terrible, je pensais que c’était ma fait, j’étais avec des très grandes attentes et pas mega en forme. La troisième ne fut pas mieux, elle faisait la gueule, je trouve qu’elle a pris le melon.

                #35345
                Braik20
                Participant
                  • Messages : 315
                  • Lapinaute bronzé

                  Bon, finalement j’avais du temps à tuer et donc je suis passé.
                  Heureusement que j’avais été averti par @Cheesecake donc je suis allé sans trop d’attentes juste me vider un coup. Pour cela ça a fait l’affaire sans risque de récidive.
                  Pour résumer, elle est gentille mais je pense que cela s’arrête là.
                  Tout du plastique, ses nichons, ses fesses (pas très beau d’ailleurs) et même les lèvres encore plus que dans les photos, et je pense qu’il y a du plastique dans des endroits insoupçonnées de son visage et corps.
                  Enfin bref, pour un coup rapide ça fait l’affaire, tout en étant une très gentille fille.

                  #35427
                  Anonyme
                  Participant
                    • Messages : 12
                    • Lapinaute débutant

                    Tout-à-fait d’accord avec ce qui a été dit.
                    Un corps incroyable si on a pas peur du plastique.
                    Mais une prestation très moyenne.
                    J’avais pris 30min comme je fais toujours pour une première visite, et elle m’a bradé comme jamais.
                    Gentille mais pas Gfe du tout, elle m’avait achevé le plus rapidement possible et fait un massage « d’anthologie » : elle assise sur le bord du lit en me tournant le dos, une main avec le téléphone, l’autre qui me grattait le dos machinalement, le tout en parlant à sa collègue de l’autre côté de la porte… je ne suis pas prêt d’y retourner 😉

                    #35431
                    Cheesecake
                    Participant
                      • Messages : 221
                      • Lapinaute confirmé

                      Les gars….je vous avais prévenu…. lol

                      #35441
                      Anonyme
                      Participant
                        • Messages : 12
                        • Lapinaute débutant

                        Je te fais confiance 😉 mais malheureusement j’y étais déjà allé, printemps 2022

                        #35960
                        Anonyme
                          • Messages : 674
                          • Lapinaute argenté

                          Ouais ben j’ai pas vu qu’il y avait une eval sur elle. Ça a été la cata totale : je suis parti après 15-20 minutes en faisant un scandale !
                          Déjà elle est tout le temps sur son téléphone et ça, ça m’insupporte au plus haut point ! J’essaie de discuter avec elle mais elle écoute pas et préfère regarder son tél. Et le summum a été quand ça a sonné à sa porte pendant le rapport et a été ouvrir pour discuter avec la personne. WTF !!! :wacko: :wacko:

                          Je me suis habillé illico en lui faisant un scandale et c’est parti en sucette avec des insultes en espagnol de sa part…

                          Enfin bref, un joyeux souvenir :lol1:

                          A fuir !!

                          #44354
                          jimbo
                          Participant
                            • Messages : 83
                            • Lapinaute débutant

                            Je voulais m’amuser un peu, malgré les avis ci-dessus, mais j’ai abandonné
                            envoi d’un message le matin, réponse en milieu d’après-midi, je lui demande les horaires
                            tu check un truc sur l’annonce est tu vois qu’elle est désactivée, tu dis top la rétention clientèle, elle part sans rien dire
                            et je reçois une réponse genre à 23h avec les prestations/tarifs, ouais super je sais toujours pas quand est-ce qu’elle travaille :unsure:
                            genre une semaine après je reçois encore le message avec les prestations/tarifs, pas très sérieux tous ça

                            on peut comprendre si elle gère seule son tel, mais cela fait partie du job, si déjà la ça va pas j’ose pas imaginer le reste

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.